Age Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce aux membres

Thème en test. Le design est chaotique, veuillez nous en excuser.
Les changements auront lieues, ne vous en faites pas Wink

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] VideAzéroth [Validé] Vide
 

Azéroth [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Azéroth

Azéroth

Age du Joueur : 32

~Etat~
Niveau : 1
Expérience:
Azéroth [Validé] 110865011/1000Azéroth [Validé] 83119080  (1/1000)
Inventaire:

Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

» Milliards d'étoiles
Azéroth [Validé] Azeroth4
»Mettant leurs voiles
Carbonisées


    1. Votre Personnage
    -Appellation : Azéroth
    -Race : Dragon
    -Camp : Keldorien
    -Rang: Dragon Royal

    ESQU: 60
    ATT: 75
    DEF: 65

    -Physique-
      Azéroth est un dragon particulièrement massif et large. Bâtit tel un fort, son corps imposant est soutenu par de puissants membres, quatre colonne capable de supporter de lourdes charges, des muscles saillants et une certaine souplesse au niveau des jarrets. Une queue courte mais affinée en son bout lui offre un excellent équilibre et facilite les manœuvres aériennes, il la manipule aussi bien qu’un troisième bras, elle peut lui être une bonne arme de défense. Ses ailes robustes ont une envergure de plusieurs mètres et peuvent venir se plier contre son corps pour ne pas le gêner au sol. Cependant, elle demeure fragile, il est essentiel qu’elles soient bien entretenue et protégée durant des corps à corps. Dans la continuité de son corps, sa tête est large et doté d’une redoutable mâchoire. Ses yeux dorés en enflammés sont surlignés par une crête d’écailles qui s’étale tout au long de son échine. Sur sa gorge, une série de pointes noires lui offre une protection supplémentaire. Enfin, excepté la membrane de ses ailes, son corps est couvert d’écaille plus ou moins sombres, d’une excellente résistance et ayant un certain degrés de résistance aux flammes. Elles sont sombres sur le dessus et s’éclaircissent sur le dessous. Plus elles sont foncées, plus elles sont résistantes.


    -Caractère
      Fort et rude de caractère, Azéroth a le goût de l’aventure tout en conservant une certaine noblesse. Courageux sans forcément être téméraire, le dragon n’hésite pas à braver le danger, voir les ordres si sont action lui parait morale et légitime, de même si un être cher est en danger, il n’hésitera pas à se sacrifier s’il en estime le devoir. Têtue, il obéit néanmoins à son dragonnier, même s’il est parfois tenté de désobéir. Azéroth est un guerrier, la guerre est le ciel dans lequel il vole, jamais il n’abandonne une quête ou une mission, voir même un combat, au risque de se faire abattre. Il est fier de son statut, fier de sa puissance et pourtant, il sait demeurer modeste quand la situation ne s’y prête pas. Un peu trop confiant peut-être. Enfin, ce n’est pas un être de pitié, surtout envers ses ennemis, mais sait être charitable envers ceux du pays qu’il défend .


    -Histoire-
      Azéroth est né captif dans la dragonnerie de Keldore, dans laquelle il séjourne encore. Dragoneau, il comprit rapidement son statut et l’importance d’un bon entrainement. Mais comme beaucoup de dragon de son âge, Azéroth rêvait souvent de liberté, surtout quand il entendait parler de dragons sauvages. Il pensait pouvoir lui aussi vivre à la dure. Plus il grandit, plus il nourrit ce rêve, pourtant, son dressage se passait sans encombre. Ce n’était qu’un rêve. C’est lors de sa première mission qui oublia vite cette soif de liberté. Il le savait, il était bâtit pour affronter des adversaires à sa taille et gagner la reconnaissance des autres. Cette reconnaissance, il savait qu’il ne l’aurait pas à l’état sauvage, tout comme cette saveur de victoire, le sentiment de faire quelque chose d’important. Au fil du temps, il s’habitua à être monté par Glenwind avec qui il se lia rapidement d’amitié.


    2. Vous
    -Comment avez-vous connus le forum ? Top-site
    -Votre niveau RP : Correct
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Administrateur

Glenwind


~Etat~
Niveau : 1
Expérience:
Azéroth [Validé] 110865010/1000Azéroth [Validé] 83119080  (0/1000)
Inventaire:

Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Bonjour et Bienvenue Wink
Oh, mon dragon. Super. La fiche est très bien, validé. Je te proposerais bien d'allé acheter quelques trucs dans l'armurerie mais étant donné que tu rentre pas dedans Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofshadow.forumsrpg.com
Azéroth

Azéroth

Age du Joueur : 32

~Etat~
Niveau : 1
Expérience:
Azéroth [Validé] 110865011/1000Azéroth [Validé] 83119080  (1/1000)
Inventaire:

Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

Merci merci mon dragonnier ! ^^
Je refuse toue forme de régime !
Dans ce cas j'y glisserais un oeil ou je ferais venir l'armurerie à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas





Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:20

Un premier dragon sur le fofo =D
Bienvenue Wink


PS :
Glenwind, faudrait pas le mettre aussi dans le groupe Keldorien en plus de celui créature?
Revenir en haut Aller en bas
Azéroth

Azéroth

Age du Joueur : 32

~Etat~
Niveau : 1
Expérience:
Azéroth [Validé] 110865011/1000Azéroth [Validé] 83119080  (1/1000)
Inventaire:

Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas





Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:57

Sa me fait pensé au soucis pour les atouts et handicapes, j'ai un peu zapé les dragons dans ce que je fait pour le moment, hmmph va falloir que je m'addapte il y aura des atouts particuliers aux dragons et d'autres particuliers aux humains. Que de travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azéroth [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Azéroth [Validé]   Azéroth [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azéroth [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Shadow :: Au Commencement ... :: 
Registre (Présentation)
-